Hébergement internet et messagerie

Systonic est le partenaire d'hébergement des collectivités et de leurs SSII

L'hébergement, c'est du sérieux.
Les enjeux sont l'intégrité des données, la protection contre le piratage et la disponibilité dans les périodes d'urgence.
Seuls les clients qui ont subi un sinistre l'ont compris. Lorsqu'un dysfonctionnement se produit, l'hébergeur et le prestataire du site doivent intervenir de concert, immédiatement. Avec nos propres data-centers et la totale maîtrise de la chaîne internet, nous apportons une réponse globale et rapide lorsque nous conjugons hébergement et réalisation applicative.

L'hébergement représente 60% de l'activité de l'entreprise
La société possède ses infrastructures, localisées en France : 3 salles d'hébergement privatives au sein de deux datacenters de qualité industrielle,
Supervision et astreinte 7/7, H24 opérée par des salariés de la société.
500 serveurs, 1000 clients
Certifications ISO 9001, Netasq et Vmware

www.hebergement-systonic.fr

 

Des solutions d'hébergement E-mail sécurisées

Parce que l'E-mail est stratégique, nous avons conçu des offres professionnelles, 100% hébergées en France, sur nos plateformes.
Messageries Zimbra infogérées, serveurs mutualisés ou dédiés, sauvegarde journalière avec historique glissant sur 15 jours, antispam renforcé, GTI 1h, GTR 4h. Support client interne, prise d'appel immédiate et non surtaxée.

http://www.hebergement-systonic.fr/email/zimbra-collaboration-suite

 

Un bureau d'enregistrement de noms de domaine accrédité ICANN

Parce que le nom de domaine est la clé de voute de votre identité internet et le support du trafic de vos sites, nous fournissons un service zéro défaut.
Sécurisation du renouvellement, veille de détournement, rachats anonymes ou automatiques de domaines cybersquattés, une seule facture par an quelque soit le nombre de noms de domaines déposés, pas besoin de régler par carte bancaire. ProDomaines est l'un des 16 registrars accrédités Icann en France.

Achat de nom de domaine de ville

 

  • Avez-vous vérifié que personne n'utilisait le nom de votre institution pour des publications alternatives ?
    Vous pouvez le faire à cette adresse : www.prodomaines.com